Maigrir des Hanches !

maigrir des hanches 199x300 Maigrir des Hanches !

Maigrir des hanches ? C’est possible d’y parvenir assez rapidement et en douceur d’ailleurs. Contrairement aux fesses et aux cuisses qui ont tendance à stocker le gras, les hanches peuvent s’affiner sans trop d’efforts. Pour cela, le mieux est de suivre un régime équilibré car il est inutile de se compliquer la vie avec un régime restrictif. Il existe également quelques exercices qui vont vous aider à atteindre votre but et perdre enfin votre culotte de cheval.

Exercices pour Maigrir des Hanches

Exercice # 1
Le sport numéro 1 pour réussir à vous affiner les hanches est le jogging. Pratiqué régulièrement, il fait fondre la silhouette à une rapidité folle. En un mois, vous voyez nettement la différence. Et si vous le pratiquez tout au long de l’année, vous pouvez facilement perdre deux ou trois tailles de vêtements (plus encore si vous êtes très enrobée).

Exercice # 2
L’autre exercice qui vous sera très bénéfique est la natation. C’est un très bon moyen de réduire votre culotte de cheval. Pour accélérer l’apparition des résultats, je vous conseille de faire des longueurs munie d’une planche en mousse. Le but étant de tenir la planche à bout de bras et d’avancer en battant des pieds. En plus, cela réduira votre cellulite et musclera vos abdominaux.

Exercice # 3
Si vous aimez l’idée de barboter dans l’eau mais que vous ne souhaitez pas nager, il y a l’aquagym. Ce sport sollicite beaucoup le bas du corps: hanches, cuisses et mollets. De plus, comme pour la natation, le battement de l’eau contre votre peau atténue votre cellulite.

Exercice # 4
Vous pouvez également opter pour un sport cardio comme le fitness ou encore l’aérobic. Ces sports très dynamiques permettent de faire fondre la graisse en s’amusant. En effet, les mouvements s’apparentent souvent à de la danse. Le mieux encore est de faire ces séances entre amies, je vous assure que vous ne verrez pas du tout l’heure passer.

Exercice # 5
Tenez-vous droite, pieds à plat sur le sol, et mettez vos mains sur vos hanches. Faites des petites torsions en alternant leur sens (une fois à gauche, une fois à droite). Pratiqué régulièrement, cet exercice affine la taille et les hanches. Il est moins efficace que la pratique d’un sport mais il conviendra à celles qui manquent de temps à consacrer à une activité sportive.

Maigrir des hanches : Ne négligez pas votre alimentation

Quoiqu’il en soit, sachez que le sport ne fait pas maigrir. En revanche, il va donner un sacré coup de boost à vos régimes. De ce fait, vous mincirez plus vite que si vous tentiez de perdre du poids uniquement en surveillant votre alimentation. LE sport permet de conserver vos muscles intactes. D’une, vous allez puisez dans vos stocks de graisses. De deux, plus vos muscles sont forts, plus ils consomment de l’énergie. En somme, plus vous êtes sportif et plus votre régime aura de l’effet.


-

Articles en relation :

  1. Maigrir des cuisses
  2. Exercices pour maigrir
  3. Choisir un Sport qui fait Maigrir

Laisser un commentaire


Powered by WordPress | Free New T-Mobile Phones for Sale. | Thanks to Palm Pre at PalmPreBlog.com, RPG Soundtracks and Fat Burning Furnace Review